Publié le 13 novembre 2017 par Luc Morel
Salut les Gumistes

 

Comme tous les ans, les clubs de montagne de l’agglomération d’Annecy organisent la fête de la montagne et de l’escalade. Cet évènement se déroulera sur deux jours : Samedi 18 et Dimanche 19 novembre 2017 dans le gymnase du Lycée Berthollet. Il s’agit cette année de la 11ème édition !!!
Elle a pour but de faire découvrir l’escalade et les activités liées à la montagne. L’entrée est gratuite. En pièce jointe l’affiche !
Le programme en « deux » mots :
       le samedi de 18h30 à 23h30, projection de quelques courts métrages sous le thème de l’escalade ou de l’alpinisme, un spectacle de danse escalade…..
       le dimanche, de 13h à 18h30, de nombreux ateliers liés aux différentes disciplines montagnardes seront proposées par les clubs de l’agglomération. Le GUMS s’occupera de l’atelier « Recherche DVA » et pendule !
D’autres informations disponible sur la page facebook https://www.facebook.com/feteescalade.annecy
Venez participer et tester les différents ateliers (challenge avec lots à la clé) ! Convivialité et divertissement garantis !
De plus, l’organisation et les animations de la manifestation étant assurées par des bénévoles des clubs de l’agglomération, nous recherchons également des gens motivés pour nous aider pendant ces 2 journées : gestion de l’activité « Recherche DVA » et « pendule », mise en place de la salle, rangement, buvette, etc.
Pour nous aider ou juste participer à cet évènement, inscrivez-vous ! Laissez-nous vos coordonnées (et vos disponibilités). Ci-après un lien pour accéder à un tableau récapitulatif de nos besoins :
Pour l’atelier pendule, nous avons besoin d’initiateur SAE !

 

Je reste à disposition pour répondre à vos questions, soit par mail, soit par téléphone, soit à la permanence du GUMS le vendredi soir.
À bientôt !
Luc

 

Catégorie: Vie du club, Programmes des activités

Laissez un commentaire

Êtes-vous un humain ? Répondez à l\'équation ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mangez du gras pour envoyer du gros !