Publié le 23 février 2015 par Virginie V.
En ce dimanche matin, le temps est fidèle au mois de février : il fait moche !!! Ca n’arrête pas la motivation des Gumistes qui se retrouvent à pas moins de 18 sur le parking des romains. On dirait une sortie organisée par un club d’une autre fédération… Au programme : pointe de Chaurionde et […]
Lire la suite
Catégorie: Nos dernières sorties, Ski de randonnée |
7 Commentaires
Publié le 22 février 2015 par Stéphanie L.
Bonnet de Chérel Nous voilà partis vers le Bonnet de Chérel, Lise, Yohan, Bruno, Lauriane, Nathalie, et moi-même accompagné des nos GO, Bertrand et Stéphanie, pour cette dernière sortie de la saison pour les bleus. Il a neigé la veille. Chouette ! Arrivée vers 9h au parking. Tiens c’est couvert ! La météo n’annonçait-elle pas […]
Lire la suite
Catégorie: Ski de randonnée |
3 Commentaires
Publié le 20 février 2015 par Sylvain G.
En attendant la suite des CR : pour le moment je ne donne pas de nom mais …, je fais de la rétention de photos (Sylvain). J’ai ajouté le récit du second jour et une photo pour faire saliver les Gumistes (Nico).
Lire la suite
Catégorie: Nos dernières sorties, Ski de randonnée |
5 Commentaires
Publié le 18 février 2015 par Virginie V.
Bonjour à tous, Moins intéressant qu’une sortie de ski, mais tout aussi instructif voici le CR de la réunion du comité directeur de votre club préféré!:CR CD 11-02-15 Virginie votre secrétaire
Lire la suite
Catégorie: Vie du club, Comptes rendus de réunions |
1 Commentaire
Publié le 16 février 2015 par Nathalie F.
Peu d’inscrits a cette sortie (4 + 2 encadrants) qui devait être initialement le rocher des enclaves dans le beaufortain. Météo, risques d’avalanche, le lieu sera changé mais la destination ne sera connue que le dimanche matin. Rdv le dimanche donc a 7h30 pour le grand crêt, combe dans les Aravis, ce qui tombe bien puisque a part les deux encadrants, […]
Lire la suite
Catégorie: Vie du club |
1 Commentaire