COL DU TRICOT

Publié le 27 juin 2010 par GUMS

7 participants, tous dans le camping car de
Michel
!! Très belle journée, très chaud au col !! Au retour goûter chez
Bernard avec
une variation sur clafoutis !!
             

Catégorie: Randonnée pédestre

Laissez un commentaire

J'ai compris mais j'ai pas compris ce qu'elle n'avait pas compris ! ^^ (Michèle)