Week end Multiactivités 7/8 juil 2012

Publié le 10 juillet 2012 par Nathalie F.

Un week end comme on en voudrait plus souvent!! Des canyonistes… des grimpeurs… des randonneurs, que de mélange au plus grand bonheur de tous!  Tout commence vendredi soir, le joyeux petit groupe a rendez vous non pas avec la lune… enfin presque vu l’heure d’arrivée de certains… mais au camping de Saint Julien Chapteuil dans la Haute Loire. Un emplacement très sympa mais ou “se vacher” prenait déjà tout son sens ;-), n’est ce pas Sylvain; Merci aux cales pour les camping car!

Réveil avec les croissants (merci Amandine et Damien) et le soleil (merci la météo) et nous voilà partis, une fois tout le matos rassemblé et le co voiturage d’établi!! Une Via Ferrata attend les uns, grimpe entre le 3 et le 7A pour les autres, et un rendez vous au parking pour le pique nique!! un peu de vent mais à plus de 1000 M d’altitude on se sent bien.

La Via Ferrata fut bucolique avec de belles couleurs de fleurs et de belles vues, pas de difficulté particulière mais très agréable, le mur d’Escalade à priori n’avait pas du voir de monde depuis longtemps car sur les chaussons il aurait fallut l’option “démoussage” 😉 Pique nique, et c’est reparti pour le canyon!

Tout le groupe s’équipe sauf Nathalie qui restera avec Adrien et Louve! Mélaine et Daniel font leur premier canyon! Les plus téméraires feront le canyon en entier !!

Quelques courses pour une super soirée, barbecue et papotage! chacun se remémore la journée et partage son expérience.

Les fous de canyon se lève en premier le dimanche, d’ailleurs pour ma part je ne les ai pas revus!! lol Les grimpeurs et le randonneurs prennent leur temps… Clin d’oeil à Amandine pour ces infos rando!!

Catégorie: Canyon, Escalade, Randonnée pédestre

Laissez un commentaire

Êtes-vous un humain ? Répondez à l\'équation ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cette voie, elle est mythique !