Skating au Revard

Publié le 15 janvier 2017 par Bertrand C.

Nous étions Sept ce dimanche pour une belle virée en ski de fond dans la forêt du Mont Revard. Nous partîmes de la porte de Saint-François, la plus directement accessible depuis Annecy. Les températures étaient bien négatives et nous étions rassurés d’avoir enfilé nos sous-vêtements en poils de Yack.

C’est un beau parcours qui nous a mené ensuite à la Porte du Revard alias Crolles, puis à La Feclaz. La remarque du jour: “le fartage, ça ne sert pas à rien”. C’est dit.

La saison avait commencé tôt et fort début Novembre mais les deux mois d’inactivité, de réveillon et de chocolats qui ont suivi nous ont un peu appesantis.  Car le ski de fond, c’est pas comme le ski de rando. C’est un vrai sport, quoi ! Faut pas pousser qu’à la montée !! Surtout quant le fart… Cf la remarque du jour.

Nous profitâmes sans encombre de la récompense quasi divine d’un bon gueuleton à l’auberge de ski de fond de Saint-François où les choucroutes savoyardes (une choucroute aux diots !) ne nous ont pas résisté longtemps.

Merci à toute l’équipe 🙂

Revard_20170115 groupfy Revard_20170115 Sylvain

Catégorie: Nos dernières sorties, Autres activités

Laissez un commentaire

Êtes-vous un humain ? Répondez à l\'équation ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Qui fait le malin .... tombe dans le ravin !