Slack et escalade, comment ça marche ?

Publié le 20 septembre 2019 par karine

Activité Slackline

Nous vous rappelons qu’une activité slackline existe au GUMS. Elle se déroule pendant le créneau d’escalade du jeudi à Baudelaire de 18h à 20h.
Si vous souhaitez découvrir l’activité ou bien pratiquer, merci de prendre contact avec Pierre VAUTIER au 07 81 34 13 28 afin de vous assurer de la disponibilité d’un encadrant.

Pierre, pour l’activité Slackline

Activité escalade

L’activité escalade a repris depuis 2 semaines en salle. Bienvenue aux gumistes récents et plus anciens pour cette nouvelle saison.

Nous vous rappelons que le lundi de 18h à 20h, il existe un créneau pan en parallèle de la séance au mur à Berthollet. Que vous soyez inscrits ou pas à l’activité cette année, vous pouvez venir pratiquer au pan.

Au cours des prochaines semaines vous serez sollicités pour participer à la vie des murs. En effet, la municipalité met les murs à notre disposition en contrepartie de leur entretien. Cela veut dire prendre part au retrait des prises (deséquipement) et à la création de nouvelles voies (rééquipement). Tous les clubs y participent. A ce jour, au Gums, ces tâches sont réalisées par les gumistes bénévolement, c’est-à-dire nous tous. D’autres clubs ont choisi de rémunérer des professionnels.

Escalade à l’extérieur
Concernant la grimpe en extérieur, peu de sorties sont proposées. Si vous êtes motivés pour organiser des sorties, c’est possible. Si vous avez besoin d’aide, demandez, on répondra présent !

Enfin, les informations passent aussi par les listes de diffusions qui sont faites pour communiquer entre nous. Vous chercher un partenaire de grimpe, de rando, etc., vous souhaitez partager une information en lien avec la montagne, la liste de diffusion est faite pour ça !

 

Catégorie: Actus, Escalade

Laissez un commentaire

Qui boit la Chartreuse .... emballe la Skieuse !