Vent d’ouest sur la CO 2020 !

Publié le 5 octobre 2020 par karine

La tempête d’Ouest « Alexia » qui a balayé la France le samedi 3 octobre a annoncé le thème de l’immanquable week-end CO de début de saison du GUMS.

Nous autres, les « Gens de l’Ouest », vainqueurs de la CO 2019, avions ancré dans la forêt de la montagne d’Age notre lot de balises composant les parcours « Bigorneaux » et « Palourdes » pour la CO du dimanche 4 octobre 2020.

A coups d’azimuts longs comme une approche portuaire sans fin (en traversant au passage quelques buissons « d’algues qui piquent »), il est vrai que nous n’avons pas été tendres avec les concurrents. Bien sûr, des balises « polémiques » (certainement déplacées par les courants bien connus du Gulf Stream ?!) ont créé la discorde mais nous saluons l’ensemble des participants qui n’ont pas tari de jardinage (ou l’aquaculture !) pour repérer les balises qui leur ont apporté des points bien mérités. Au stade de la remise des prix, il était impossible pour nous de terminer cette « virée maritime » sans remettre une belle bourriche d’huitres aux vainqueurs !

Voici une belle course qui nous montre que même par ces temps hostiles, ça fait du bien d’être ensemble !

Philippe

 

Catégorie: Vie du club, Course d'orientation

Un commentaire

  1. belle cuvée 2020! bravo! et en plus la météo vous a épargné les habituels embruns de l’ouest! 😉

Laissez un commentaire

GUMS : Groupe-Uscule de Mangeurs de Saucisson