La Pointe de Talamarche

Publié le 31 mai 2021 par Nathalie F.

Dimanche 30 mai, c’est la fête des mères et l’anniversaire d’Astrid!!

Je vous imagine déjà en train de vous demander, « mais pourquoi a-t-elle hérité du compte-rendu? » au risque de vous surprendre je me suis portée volontaire! Et oui …

Je suis ravie de vous parler de cette belle journée ensoleillée qui a permis a Astrid de découvrir la Pointe de Talamarche, une des randonnées fétiches de Daniel.

Laissez-moi vous chuchoter le nom de la Globulaire et autres Orchidées sauvages, en passant par la Gentiane, mais celle dont la racine permet de faire la Suze, les fleurs ont peu de secret pour Stéphanie.

Bon d’accord, Gaëlle n’est pas fan du tout de la Suze, mais trinquer à l’Hysope avec Bertrand, alors là oui!!

Je peux encore vous raconter cette compagnie noire corbeau au moment du pique nique, qu’on aime ou pas, il nous a bien fasciné !

Et la vue sur le lac, hein, on en parle?

Et ces petits cafés au Chalet de Larrieux, qui par deux fois nous ont donné l’occasion de se prélasser à cet endroit un peu hors du temps…

Daniel et son sens de l’observation nous ont permis de remarquer quelques bouquetins qui broutaient tranquillement.

Et quoi de mieux pour clôturer  cette formidable journée qu’un anniversaire improvisé avec Bougie, Gâteaux et Bières au Lac de La Balme de Thuy

Voilà j’espère que j’ai pu vous donner envie de venir participer aux sorties randonnées du Gums ou en tout cas vous avoir fait un peu rêver 😉

Bises

Nathalie

Catégorie: Randonnée pédestre

Un commentaire

  1. quelle belle équipe!!Joyeux anniversaire Astrid (en retard)

Laissez un commentaire

Quand tu randonnes en calebute... c'est le but ! (Jessica L)