Montmin 21/09/14

Publié le 21 septembre 2014 par Damien O.

 

Un dimanche matin de septembre, il est 10 h30, l’organisation de la journée sur le vif commence par un appel à Marion pour lui donner l’heure de rendez-vous pour un canyon qu’elle souhaitait refaire, avec la proposition d’emmener Guillaume et Xavier. Elle prend en charge de les appeler pendant que Damien fini de travailler.

Malheureusement Xavier est injoignable déjà parti pour une autre activité. Concernant Guillaume, c’est un autre cas, puisque Marion le réveille après une longue soirée, trop tôt pour lui.

 

On se rejoint à Vessone à 13 h00. On fait la navette pour rejoindre l’entrée du canyon sous le soleil.

On commence ce canyon tranquillement par deux toboggans. Aye la partie saut arrive, facile au début puis précis et enfin haut. Canyon idéal pour s’entrainer au positionnement en vol et surtout à l’atterrissage. On ne posera que deux cordes sur un ensemble d’une quinzaine d’obstacles.

 

Un vrai plaisir. Marion a redécouvert ce canyon qu’elle n’avait pas apprécié la première fois. A peine sortis, un énorme orage commence à gronder au-dessus de nous. Le timing avait été idéal. Retour à Annecy pour un chocolat chaud

Damien

Catégorie: Nos dernières sorties, Canyon

Laissez un commentaire

En ski de rando, on se fait rarement une ampoule dans l'dos (Bert C)