CO du 6-7 octobre prochain

Publié le 30 septembre 2018 par Nicolas M.

La mythique CO du Gum’s à lieu le week-end prochain, il reste quelques places pour les retardataires… ou cela peut vous donner des idées pour l’année prochaine !!!

Pour ceux qui sont déjà inscrits, 1re chose importante : remplir le doodle afin que l’on puisse gérer l’organisation (départ et intendance).

Attention : aucun arrhe n’ayant été demandé aux participants, tout désistement à compter de ce lundi 1er octobre, engage le paiement du WE malgré tout. De plus, le WE est maintenu même en cas de météo médiocre (pluie, neige…), l’organisation s’adapterait dans ce cas.

Déplacement :

Pour ceux qui covoiturent, le RV est fixé à 10h au parking relais Annecy Sud à côté de Cap Periaz (parking en face du rond-point de la mouette à Géant Seynod) : https://goo.gl/maps/g69BMPFFx3A2. Claire Lombardi sera chargée de pointer les personnes prévues au covoit donc merci d’aller la voir quand vous arrivez au parking.

Pour ceux qui nous rejoignent sur place, soyez là entre 11h30 et 12h. Coordonnées du lieu de la CO :

https://www.google.fr/maps/place/73110+Le+Pontet/@45.498647,6.229248,9z/data=!4m5!3m4!1s0x478bca21fb45e30b:0x728725e13d3ce2b!8m2!3d45.498263!4d6.229566?hl=fr

Hébergement :

Nuit prévue sous yourte ou tipi dans des lits de camps. Sur place sont disponibles duvets et couvertures. Il faut prévoir vos sacs à viande. La nuit risque d’être fraîche (pas de chauffage systématique) donc prévoyez ce qu’il faut pour bien dormir au chaud et à l’abri des ronflements (boules quies) !

Repas :

Dans le prix du WE sont compris la soupe et le plat chaud du samedi soir. Pour l’apéro, les boissons et le dessert, se référer au Doodle.

Vous devez prévoir pour vous-mêmes les pique-niques du samedi midi et du dimanche midi + le petit déjeuner du dimanche matin.

Matériel à prévoir :

Prenez votre boussole, porte-carte ou pochette plastique, crayon de papier, calepin de notes, chasuble fluo (le club n’en a pas assez pour tout le monde), frontale, altimètre si vous avez…

Vêtements chauds, de pluie… et de rechange au cas où…

De bonnes chaussures et tout ce qui vous paraît nécessaire à votre confort pour la course (bâtons, lunettes de soleil, bonnet…) !

Des chaussons pour la salle commune.

Règlement du WE :

Merci de prévoir l’appoint ou un chèque au nom du GUMS. Nous récupérerons l’argent le dimanche après la course. Pour rappel,

les tarifs par personne sont de :
25€ pour les +12 ans
10€ pour les 5-12 ans
Gratuit – de 5 ans.

Bonne semaine à tous et à samedi pour partager cet incontournable et fameux WE de CO !!

Le coCO

Catégorie: Actus, Course d'orientation

Laissez un commentaire

Êtes-vous un humain ? Répondez à l\'équation ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Si tu tombes, c'est la chute. Si tu chutes, c'est la tombe