CO du 12 et 13 OCTOBRE PROCHAIN

Publié le 22 septembre 2019 par Nicolas M.
Comme chaque année, le Gum’s tient à former ses adhérents et propose donc un week-end CO. Au programme du samedi après-midi, divers exercices d’entraînement afin d’être prêt pour la course du dimanche, posée par les vainqueurs de l’an dernier.

Cette année, le lieu d’évolution est le plateau de la Féclaz dans les Bauges. Nous dormirons au gite le Bocage sur la commune des Déserts.
Les inscriptions se font soit aux permanences soit en me retournant un mail nicolas.mermillod@gmail.com
Le prix du week-end est de 25€ pour les adultes et 12€ pour les 6-12 ans. C’est gratuit pour les plus jeunes. Ça comprend l’hébergement du samedi soir ainsi que le plat commun du soir. Nous ferons suivre un doodle pour répartir boissons, apéro, salade verte et dessert. Il vous reste à prévoir vos pique-niques du samedi midi et dimanche midi, votre petit déjeuner.
Côté déroulement, un covoiturage sera proposé à 10.30 au départ du parking relais de Cap Périaz (parking en face du rond-point de la mouette à Géant Seynod) : https://goo.gl/maps/g69BMPFFx3A2.
L’idée est d’arriver sur les coups de 11.30 / 12.00 au gîte pour manger ensemble et commencer les exercices en début d’après-midi. Bien sûr vous pouvez arriver dans le courant de l’après-midi si vous avez des obligations diverses. Pour la CO du dimanche, les départs seront échelonnés entre 7.30 et 9.00.

A prévoir : votre boussole, porte-carte ou pochette plastique, crayon de papier, calepin de notes, chasuble fluo (le club n’en a pas assez pour tout le monde), frontale, altimètre si vous avez…

Mais aussi, vêtements chauds, de pluie… et de rechange au cas où…car oui le week-end est maintenu en cas de mauvais temps. L’organisation sera simplement revue. De bonnes chaussures et tout ce qui vous paraît nécessaire à votre confort pour la course (bâtons, lunettes de soleil, bonnet…) ! Des chaussons pour la salle commune.

Il reste des places alors n’hésitez pas à vous inscrire. Date limite pour les retours le samedi 5/10. Par contre, nous vous demandons le règlement à l’inscription.
Le COCO
Catégorie: Actus, Course d'orientation

Laissez un commentaire

Qui boit la Chartreuse .... emballe la Skieuse !