Circuit des Lacs

Publié le 7 octobre 2019 par Nathalie F.

Astrid Malika et moi-même Nathalie avons décidé de nous faire un chouette week-end dans les Fiz avec en panorama le Mont Blanc!

Jour 1:

Direction Plaine Joux et c’est parti toutes bien équipées et lacets bien noués! (hein Astrid fou rire garanti!)

Lac de Pormenaz au loin et refuge d’Anterne en vue durant le pique nique, puis le Col d’Anterne, Le lac d’Anterne et ces magnifiques couleurs, le refuge Alfred Willis dans une belle vallée, puis la cascade de la pleureuse et ses soeurs et enfin le Refuge de Sales après plus de 1500 m de dénivelé! Nous fêtons ça avec une bonne bière!

Nuit calme mais chaude!!

Jour 2 :

Nous partons après le petit déjeuner, le soleil et le ciel bleu sont toujours de la partie! avant de rejoindre le col de Portette nous admirons les Lacs de Laouchets.

Nous arrivons au refuge de Platé, un arrêt petit café (merci Malika ;-)) au soleil hummmm c’est trop bon! je dois motiver mes troupes pour reprendre la descente!

Nous arrivons au Parking avec le sentiment tout de même d’en avoir plein les pattes!! arrêt tarte glace café, la où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir!!!

merci les filles c’était un week-end à Mont Blanc!!! hein Astrid!

Catégorie: Randonnée pédestre

Un commentaire

  1. Merci Nat pour ce super we face au mont blanc. Et oui, on le voit mieux de loin ! Et maintenant, je sais faire mes lacets !

Laissez un commentaire

Le gras c'est la vie ! (Jimmy P)