Tour de la Montagne de Bange – Raquettes – 14 fév 21

Publié le 15 février 2021 par Claude M.
Compte rendu par Jimmy :
Une journée au SPA !
Dimanche 14 février. C’est la Saint Valentin et il fait beau. Alors que font des Gumistes amoureux de la montagne ? Ils partent à une SPA (Sortie Pleine d’Aventure). Rendez-vous au Polyèdre à 8h30 avec nos SPA (Sonde, Pelle et Arva), pour ensuite prendre la route en direction d’Arith et faire le tour de la montagne de Bange.
Au départ, Claude, Michèle, Mané, et moi-même (Et oui, en plus de notre chef de course, le genre masculin est enfin représenté pour la première fois cette saison !).
 Il y a du monde au parking, mais très vite, nous nous retrouvons seuls, au milieu des sapins enneigés, sous un ciel bleu et ensoleillé. Un bel effort pour atteindre le SPA du midi (Soleil, Pique-nique, Apéro), avec le vin chaud de Claude et les cookies de Michèle. La traditionnelle confection de la banquette a eu lieu, et on n’aurait pas pu être mieux installés.
Le repas nous aura scié les jambes pour reprendre la marche de l’après midi, qui débute directement par une bonne pente.  Après quelques blagues, quelques envolées lyriques en cette Saint Valentin, beaucoup de neige et quelques heures de marche, on arrive aux voitures à 17h20, à la maison à 17h59, pile pour le couvre-feu ! De bons citoyens ! Timing maîtrisé sur le bout des doigts, au GUMS, chaque seconde compte. Nous voilà arrivés pour le SPA du soir (Soupe, Pipi, et Au lit). 

 Très belle sortie, à refaire. 

 Arvi SPA ! 

 Jimmy

 

Catégorie: Vie du club, Raquette à neige

3 commentaires

  1. Bravo pour cette Sortie Pleine d’Ambiance en montagne !

  2. Excellent Jimmy ton compte rendu !!! Bravo !!

  3. Quel plaisir de te lire Jimmy, rien que pour ça je ressortirai avec toi
    Poète et sympa quoi demander de mieux

Laissez un commentaire

GUMS, comme ça se prononce...