Petite Chaurionde, Samedi 9 Fevrier 2019 (mieux vaut tard que jamais)

Publié le 24 février 2019 par Xav' W.

Participant : Xavier, Gaby, Virginie, Chloé, Gerald et Julien (moi-même)

Le temps étant prévu légèrement moins moche en milieu de journée, une petite grasse mat nous est offerte par nos encadrants !

Tout le monde au parking du brise-glace, 9h et mauvais temps. On charge les voitures et en avant vers La Sambuy, Seythenex.

Tous en tenue, et en avant. Quelques virages plus haut, la pluie vient se joindre à nous. S’en suivra une météo un peu chaotique, pluie, neige, vent, et même un rayon de soleil.

Nous montons donc sous les bourrasques, tout en révisant nos conversions. Arrivés à mi-chemin, mon ski décide de se séparer de ma fixation, et je me retrouve sur un ski (vous vous en douterez, ça m’a valu le rapport !). J’oblige donc les autres à raccourcir la sortie (de rien Gerald…).

Je commence donc ma descente à pied, tandis que le groupe continu, le temps pour moi d’arriver un peu plus bas.

Abrité du vent, je profite pleinement de la descente des bi-ski, et des acrobaties de Chloé. Nous voilà repartie pour un petit border cross, et les muscles de la cuisse droite bien bandée pour moi.

Tous aux voitures, pour un bref en-cas, on finira la session au bar pour un p’tit remontant bien mérité (et pour Virginie ce sera un pisse mémé).

Une belle sortie de plus, merci Xav et Gaby !

Julien

Catégorie: Ski de randonnée

Laissez un commentaire

Êtes-vous un humain ? Répondez à l\'équation ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Le gras c'est la vie ! (Claire L.)